Transfert de mon blog

Hello

Alors n’aimant pas le style de mon blog et n’arrivant pas à le mettre à mon goût, me voilà surfant sur la blogosphère et je pense avoir trouvé mon bonheur (enfin j’espère car le changement ne peut pas se faire tous les jours).

Je vais essayer de transférer mes articles sur celui là (sinon, je vais devoir republier mes recettes de cuisine pour que tout le monde s’y retrouve).

Ensuite, dans les nouveautés. Je continuerai de poster des recettes de cuisine (à la base c’est pour ça que j’ai créé un blog) mais il y aura également d’autres sujets (box, nail art, etc….).

Tout comme j’essayerai de vous mettre un post concernant mon suivi de poids (oui oui, à la base c’était mon parcours Weight Watchers).

Voilà. Je crois avoir fait le tour. Maintenant, je vais essayer de gérer le transfert.

Je reviendrai vite, promis

Image

Cet article a été publié dans Divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Transfert de mon blog

  1. Annick larapidie dit :

    Oû peut-on s’inscrire ?

    • En bas à droite, il y a un « + à suivre ». Il faut cliquer dessus et d’entrer son adresse mail. Ensuite un mail de confirmation est envoyé et il faut cliquer sur le lien. »confirmer la souscription ». J’espère que j’ai été assez claire. Bonne journée et à bientôt.

  2. Christalie dit :

    voilà j’ai la réponse à ma question 😉 ! bon transfert ! bises

Laisser un commentaire

