Comment me suivre?

Alors plusieurs personnes me contactent pour savoir comment s’inscrire à ma newsletter. Alors le processus n’étant pas non plus super simple, j’ai farfouillé dans les widgets pour trouver un moyen plus simple et je pense avoir trouvé (enfin j’espère!!!!!).

Alors quand vous êtes sur le blog, vous avez en haut à droite une roue crantée. Vous cliquez dessus et là, sur la gauche, vous découvrez une souscription au blog par email. Juste en dessous, un cadre noir avec inscrit : « Suivre ». En cliquant dessus, vous pourrez renseigner votre adresse mail.

Ensuite vous recevrez par mail un lien de confirmation. Pensez à confirmer votre souscription et de cette manière, vous recevrez automatiquement par mail mon article.

J’espère que vous y arriverez, notamment à partir de vos smartphones (je n’ai pas testé avec mon téléphone mais ça devrait fonctionner).

A bientôt.3d postman with envelope and bag

Cet article a été publié dans Divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

