Concours

Alors, je participe pour la 1ère fois à un concours (tirage au sort) d’un blog.

Voici le lien du blog de Coco le Haricot.

Bon, j’ai une chance sur …….. pffff je ne compte même pas. Mais qui ne tente rien n’a rien. Et du coup, ça permet de faire découvrir un blog à d’autres personnes. Vive la blogosphère non?

Bon, par contre, si vous pouviez croiser les doigts (et les orteils hein!!!) j’aimerai bien gagner un des 3 lots en jeu (oui oui)

Je croise déjà pour moi.chance

Cet article a été publié dans Divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Concours

  1. Louloute92 dit :

    BONNE CHANCE

Laisser un commentaire

