Manucure

Alors comme je l’expliquais dans un article précédent, je me suis rongée les ongles pendant très longtemps (une vingtaine d’année environ). Et puis j’ai découvert les ongles en gel et le plaisir d’avoir de belles mains. Bon c’est pas encore gagné car mes mains sont sèches et malgré l’hydratation, ben, c’est bof bof. Mais je fais des efforts pour qu’elles soient de plus en plus belles.

Et dans mes efforts (enfin, c’est pas le plus gros effort non plus), il y a la manucure simple.  En effet, depuis que j’ai fait faire une dépose (c’est à dire enlever le renfort gel), je vais une fois par mois à L’Onglerie faire ma manucure et du coup, j’ai une pose de vernis comprise dans le forfait. Ce mois ci, j’hésitais entre 2 couleurs et du coup, j’ai fait les 2.

J’ai eu envie de changer totalement de couleur, de style et hop, je me suis lancée. Voici le résultat :

IMG_0138_vernis onglerie orange et rouilleAlors comme vous pouvez le voir, j’ai fait 4 ongles (oui le pouce aussi) en orange ocre (je ne sais pas comment définir cette couleur mais elle me plait). IMG_0140_vernis onglerie orange et rouilleLa voici. Je n’ai pas la référence car c’est la gamme de l’année dernière et c’était le dernier flacon (bien entendu, il manque l’étiquette avec le numéro).

IMG_0141_vernis onglerie orange et rouilleEt voici la couleur rouille. Là, c’est un coup de coeur. Bon il n’y a que mon auriculaire qui y a eu droit mais je ne voulais pas faire une couleur foncée sur toute la main.

Voilà, j’espère que cet article vous aura plus. J’aime bien les vernis L’Onglerie car jusqu’à présent, ils ont tenu une semaine sans problème et pourtant je manipule du papier tous les jours et je tape sur mon clavier continuellement……donc pour moi, c’est une bonne gamme.

A plus tard.

Cet article a été publié dans Divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Manucure

  1. splendidfeeling dit :

    J’aime beaucoup les couleurs et leur association rend très bien
    Sinon, n’hésites pas à aller voir ma dernière vidéo de ma chaîne beauté stp ça me ferait très plaisir ♥ (tu peux aussi me donner ton avis si tu veux) http://youtube.com/user/SplendidFeelingYT
    Merci beaucoup !

Laisser un commentaire

