Commande Konad

Alors il y a peu de temps, on m’a fait découvrir le stamping. Késako?????? J’avoue que j’aurai du mal à l’expliquer, mais promis, dès que je me lance, je vous fais un article du tonnerre avec photo à l’appui (y compris si c’est raté).

En attendant, je partage avec vous ma commande.

IMG_0142_Konad    Alors voici toute ma commande. J’ai profité d’une promotion chez Konad pour prendre 10 plaques.

IMG_0149_KonadVoici la plaque Christmas. IMG_0154_Konad

IMG_0155_Konad

J’espère pouvoir vite vous montrer le résultat.

Cet article a été publié dans Divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

