Commande Bec et Ongles

Alors forcément on parle stamping, ma curiosité est éveillée et je surfe sur les blogs pour voir ce que ça donne. Et là, je tombe sur le blog de Nailsaddicts. Et je vois marquer « Bec et Ongles »….tiens ça m’intrigue. Du coup, je file sur le site de Bec et Ongles. Et là, je vois des plaques, des tampons, des vernis, des accessoires au nail art etc…..

Et la voici la commande :

IMG_0156_Bec et Ongle Alors déjà, l’emballage. Rien à redire. Du papier bulle pour protéger chaque articles.

IMG_0157_Bec et OngleAlors, comme vous pouvez le voir, je me suis fait plaisir.

IMG_0158_Bec et OngleVoici un dooting tool. Je vais pouvoir faire des points sur mes ongles.

IMG_0159_Bec et OngleVoici le tampon pour le stamping. Là, c’est un double tampon (un petit et un grand).

IMG_0162_Bec et Ongle Alors bien entendu, qui dit commande pour les ongles, dit vernis. Là, il y a 2 vernis A England. Le gris bleuté est le « Dancing with Nureyev ». Le noir est le « Bridal Veil ». Au centre, se trouve une huile cuticule Konad à la rose.

IMG_0163_Bec et OngleVoici un lot d’éponge pour pouvoir faire des dégradés sur mes ongles. Hâte d’essayer ce système également.

IMG_0164_Bec et OngleEt je termine par la surprise. En ouvrant le paquet, je vois un séparateur d’orteil et un bonbon. Sur le coup, je me dis « sympa, ils ont mis un bonbon dans le paquet ». Mais je me demande si il n’y a pas une erreur car je n’ai pas commandé de séparateur d’orteils. Je reprends ma commande, j’ai bien tous mes article et ça, c’est en plus. J’en conclus donc que Bec et Ongles gâtent leurs clients.

Voilà.  A bientôt pour de nouvelles aventures.

Cet article a été publié dans Divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

