My Little Box – Mars 2014

A Noël, mon homme m’a offert un abonnement à My Little Box. Ma 1ère box a été celle de février. Je n’avais pas songé faire d’article sur les box à ce moment là. Mais là, je viens de recevoir celle de mars : My Little London Box.

Là voici :

IMG_0165_MLB mars 2014 La boite est sympa (et solide). J’aime leur boite, elles me servent à ranger mes produits (pour le moment vernis mais la prochaine servira pour ranger mon maquillage).

IMG_0167_MLB mars 2014Une fois ouverte, toute est soigneusement enrubanné. Petit ruban que ma crevette adore.

IMG_0168_MLB mars 2014Voici l’ensemble de la box. Autant le mois dernier j’étais déçue, autant ce mois ci, je suis plutôt contente. Le pochon à pois (sur la droite) a déjà trouvé son utilité : ranger mes plaques de stamping.

IMG_0171_MLB mars 2014Là, c’est vraiment l’article qui me déçoit le plus. Pas du tout fan de ce genre d’accessoire. J’ai essayé d’en faire quelque chose mais bof…..

IMG_0172_MLB 2014Une crème Absolution. Je ne connais pas et je n’ai pas encore testé. Vu qu’elle est fermée avec un opercule et que j’ai déjà une crème ouverte, je préfère finir celle que j’ai pour ensuite tester celle là.

IMG_0173_MLB mars 2014      IMG_0174_MLB mars 2014 L’article coup de coeur (à mes yeux). C’est un eye liner de la marque My Little Beauty. Alors il faut savoir que j’aime les eye liner. Habituée au liner pinceau, je n’ai jamais testé les feutres. Ben c’est chose faite (je l’ai essayé à peine la boite ouverte). Agréable à utiliser, il glisse bien. avantage par rapport au pinceau, je réussi mon trait direct. Je sens que je vais utiliser que des feutres.

IMG_0175_MLB mars 2014Là, c’est un shampoing sec. Je ne suis pas fan de ce genre d’article car quand mes cheveux sont sales, je les lave. Mais bon, pourquoi pas. Si jamais un matin je suis en retard….. A tester.

IMG_0177_MLB mars 2014Un miroir avec sa pochette. Là, je suis contente car je n’avais pas de miroir dans mon sac à main. Ben oui, à la maison, on en a plusieurs. Au bureau, il y en a dans les toilettes. Dans la voiture, il y a le miroir de courtoisie. Bref, il y en a partout. Mais bon, maintenant que j’en ai un, il va aller dans mon sac.

IMG_0179_MLB mars 2014Là, je suis contente aussi. Un goodie qui va me servir. Une boite à thé pour un buveuse de thé, c’est plutôt pratique. Maintenant, il va juste falloir la remplir.

IMG_0181_MLB mars 2014Et je termine par le bon de réduction « Marks & Spencer ». Personnellement je ne vais jamais sur leur site. Et là, pour bénéficier de la réduction, il faut dépenser 50€ avant la fin du mois de mars. Donc je n’en profiterai pas mais si quelqu’un est intéressé……..

Voilà. J’espère que l’article vous a plus.

Cet article a été publié dans Divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

