Menus du lundi 31 mars au dimanche 6 avril


Menus de la semaine

Alors afin de savoir quoi cuisiner et surtout de rester concentrée sur ma perte de poids, j’ai établi ma 1ère semaine de menu (normalement je fais au feeling mais ces derniers temps, j’ai fait n’importe quoi….donc on se reprend et on agit car les kilos ne partent pas comme ça, ils arrivent sans qu’on les appellent et ensuite, ils s’incrustent car ils nous apprécient).

Alors les recettes qui sont dans mes menus seront publiées par la suite.

Lundi 31 mars 2014 :

Petit déjeuner : 6 cracottes + 1 verre de lait 1/2 écrémé + 2cc de confiture + 2cc de beurre allégé (41%)

Déjeuner : Salade de concombre feta + aiguillettes de poulet au soja + un duelto WW + 1 orange.

Collation : 1 barre de céréales Spécial K

Dîner : Aumônière de saumon aux légumes + 1 yaourt nature + Ma Dose Choco WW + 1 pomme.

 Mardi 01 avril 2014 :

Petit déjeuner : 6 cracottes + 1 verre de lait 1/2 écrémé + 2cc de confiture + 2cc de beurre allégé.

Déjeuner : Salade concombre feta + aumônière de saumon aux légumes + 1 yaourt nature + 1 orange.

Collation : 1 barre de céréales Spécial K

Dîner : Cake aux courgettes et aux pignons + un riz au lait WW

 Mercredi 02 avril 2014 :

Petit déjeuner : 6 cracottes + 1 verre de lait 1/2 écrémé + 2cc de confiture + 2cc de beurre allégé

Déjeuner : Aiguillettes de poulet au soja + yaourt nature + kiwi

Collation : Yaourt nature

Dîner : Lasagnes à la florentine et gâteau au chocolat et aux noisettes.

 Jeudi 03 avril 2014 :

Petit déjeuner : 30g de Spécial K + 1 verre de lait 1/2 écrémé + 1 orange

Déjeuner : Lasagne à la florentine + gâteau au chocolat et aux noisettes

Collation : Barre de céréales Spécial

Dîner : Aumônière de saumon aux légumes + 1 yaourt nature + 1 pomme

 Vendredi 04 avril 2014 :

Petit déjeuner : 60g de Spécial K + 1 verre de lait 1/2 écrémé

Déjeuner : cake aux courgettes et au pignon + gâteau au chocolat et aux noisettes

Collation : 1 barre de céréale Spécial K + 1 orange

Dîner : Salade de pâte au thon et haricots blancs + 1 Duelto WW + 1 pomme

 Samedi 05 avril 2014 :

Petit déjeuner : 6 cracottes + 1 verre de lait 1/2 écrémé

Déjeuner : Salade de pâte au thon et haricots blancs + 1 riz au lait WW

Collation (pas de collation)

Dîner : Brick de chèvre sur lit de salade + curry de porc au lait de coco + 100g de riz cuit + 1 yaourt nature + kiwi

 Dimanche 06 avril 2014 :

Petit déjeuner : 6 cracottes + 1 verre de lait 1/2 écrémé

Déjeuner : Brick de chèvre sur lit de salade + curry de porc au lait de coco + 100g de riz cuit + 1 yaourt nature + 1 pomme

Collation (pas de collation).

Dîner : Grenadin de porc aux pâtes et choux de Bruxelles + 1 yaourt nature + 1 banane.

Voilà. Pour les fruits, ils se peut que je ne respecte pas celui d’indiqué (mais il y a forcément un fruit).

Les recettes soulignées sont les recettes qui seront publiées. J’espère que ça va vous donner autant envie qu’à moi.

De plus, il y aura un récapitulatif chaque lundi sur la perte (ou la pris de poids) et un bilan des dernières semaines.

A bientôt.

 

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