Bilan de mon parcours Weight Watchers

Alors, mon aventure Weight Watchers  a commencé depuis plusieurs mois. J’ai réellement repris le chemin Weight Watchers depuis le 2 janvier 2014.

Certaines personnes peuvent se dire que c’est un énième régime, que les kilos perdus reviennent dès qu’on mange « normalement » mais à mes yeux, Weight Watchers est surtout une alimentation équilibrée et variée. Et les bonnes habitudes que l’on prend pendant le parcours Weight Watchers sont à garder à vie.

Donc début janvier, je pesais 93,1kg. Au bout de 13 semaines, ma balance m’annonce 88,1kg soit une perte de 5 kilos.

Voici ma courbe depuis le début de l’année :

Bilan au 31 mars 2014

 

Mon objectif de poids est de 72kg pour cet été (enfin mi août exactement) et je compte faire le nécessaire pour l’atteindre (ou au moins m’en approcher le plus possible).

La semaine dernière, je n’ai rien compté et donc ce matin, je ne suis pas étonnée de voir un +200g.

Donc on repart, on compte les points et la semaine prochaine, on vise du – sur la balance.

rentée3

Cet article a été publié dans Divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

