Et si je gagnais au loto – Tag

Alors j’ai été tagguée par une copinaute…..MarieNails

Je vais jouer le jeu, c’est mon 1er tag et en plus, c’est un cadeau d’anniversaire ça!!!! Et si je gagnais au loto.

Que ferais-je?

La 1ère chose qui m’est venue à l’esprit : je construirai une maison pour mes parents. Oui oui. Nos parents nous donnent toute leur vie donc si on pouvait leur donner quelque chose, ça serait normal non? Et ça leur ferait plaisir.

Ensuite, ben une maison, celle de mes rêves, pour loger mon chéri et notre bébé d’amour. Certes, on a déjà une maison, mais je ne l’ai pas conçu…..

Après le côté, je ne veux pas tout dépenser arrive. Et je pense également à ma retraite (ben oui, je ne suis pas encore arrivée à l’âge de la retraite, et j’en suis encore loin…d’ailleurs, aurai-je une retraite????) donc j’investirai dans du concret : j’achèterai 1 logement (ou plusieurs suivant le montant du gain) pour les mettre en location comme ça, une petite rentrée d’argent (ce n’est pas négligeable).

Ensuite, une petite partie pour faire un voyage au soleil…..mais là il faudra convaincre mon chéri de faire plusieurs heures d’avion.

Voilà, j’ai rêvé pendant quelques minutes. Et j’en arrive à la conclusion que je ne sais pas ce que je ferai si je gagnais au loto (pour ça, il faudrait déjà que je joue non?). Une chose est certaine : je ne changerai pas. Je continuerai d’aller travailler chaque matin (oui, parce que rester à la maison, ce n’est pas mon truc), je continuerai de voir mes amis et ma famille, je continuerai d’élever ma fille comme je le fais actuellement, je continuerai d’aimer ma famille et mon homme. Bref, je resterai celle que tout le monde connait.

Maintenant à moi de tagguer des copines :

Christalie

Isabelle

Petite Poussière

Sebline

J’espère que vous jouerez le jeu comme moi 😉 Bizzzzzz

 

Cet article a été publié dans Tags. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Et si je gagnais au loto – Tag

  1. Just dit :

    Ohhh purée, on me tagge MOI !! J’ai la pression !!

  2. Piroma dit :

    Merci pour ton tag…je vais pouvoir rêver un peu grâce à toi. Bisous

  3. Christalie dit :

    vais y répondre très prochainement merci bizzzzzzzzz

  4. oumyusuf dit :

    super le tag lol

  5. Christalie dit :

    J’y ai répondu et je t’ai tagguée pour un autre 😉

    http://christaliefolie.canalblog.com/archives/2014/05/09/29743552.html
    bonne journée 🙂

Laisser un commentaire

