Je suis là…..et pas là

Eh oui, comme le dit le titre, je suis là et en même temps je ne suis pas là….Plusieurs articles à publier. Les photos sont faites mais le temps me manque pour mettre à jour mon blog. Tout comme j’essaie toujours de récupérer mes recettes de mon précédent blog pour les insérer ici mais ça prend du temps. J’essaie de vous programmer quelques publications ce soir.

J’ai 2 box à publier et également des recettes.

Je vais également privilégier les recettes car j’ai découvert Un Tour en Cuisine récemment et je suis inscrite à 2 tours dont un à thème.

Le principe des tours (si j’ai bien compris) est de faire découvrir des blogs culinaires. J’en connais quelques uns mais on n’en connait jamais assez 😉

Voilà pour les nouvelles. Allez, je vous dis à bientôt.

Image

Cet article, publié dans Divers, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Je suis là…..et pas là

  1. Just dit :

    On t’attends sagement…

Laisser un commentaire

