Sauté de porc colombo

Alors j’avais un sauté de porc à préparer et je voulais le faire en mijoteuse de manière à mettre en route le matin en partant travailler et surtout de rentrer le soir sans avoir à préparer le repas. Me voici donc à la recherche d’une recette sur la blogosphère. Et j’en ai trouvé une. La recette originale est ici.

Ingrédients :

700g de sauté de porc (j’en avais 500g)

6 carottes

1kg de pommes de terre (j’en ai mis 850g)

1 oignon

2 gousses d’ail

2CS d’épices à Colombo

20cl d’eau

Sel, poivre

Éplucher les carottes et les couper en rondelles. Éplucher les pommes de terres et les couper en cubes. Les mettre dans la mijoteuse.

Éplucher et émincer l’oignon. Éplucher et couper les gousses d’ail en deux. Couper la viande en cube. Mettre les oignons, l’ail et la viande dans la mijoteuse. Saler, poivrer et saupoudrer d’épices à Colombo. Ajouter l’eau.

IMG_0035_sauté porc colomboProgrammer 6h30 en LOW.

IMG_0036_sauté porc colombo

Cet article a été publié dans Mijot'cook, Plats complets. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

