Cuisse de poulet au curry

En cuisine, je m’inspire de mes livres de recettes, de blogs, de forum, de marmiton (j’adore ce site).

J’avais des cuisses de poulet et je ne savais pas comment les faire. Du coup, voulant les faire à la mijoteuse, je suis allée faire un tour sur la récap des recettes en mijoteuse du site de supertoinette. Et là, j’ai trouvé la recette de Violaine. A la base, les cuisses de poulet sont au safran, n’en ayant pas à la maison, j’ai remplacé par du curry.

Ingrédients :

4 cuisses de poulet (je n’ai pas enlevé la peau).

2 courgettes

2 carottes (j’en ai mis 3 car petites)

Échalote, ail

1 marmite de bouillon de volaille (la marmite de knorr)

1/4 de verre d’eau

Curry, sel et poivre.

6 pommes de terre (environ 600g)

Peler grossièrement les courgettes et les découper en cubes. Peler les carottes et les découper en rondelles. Les mettre dans la cuve de la mijoteuse. Ajouter l’échalote et l’ail coupés en petits morceaux.

Poser le cuisses dessus. Saupoudrer de curry. Saler et poivrer.

P1020614_cuisse poulet curryMettre à cuire 2H en HIGH.

Ajouter les pommes de terres coupées en fines rondelles. Les mettre sous les cuisses. Mettre à cuire 2H en HIGH.

P1020617_cuisse poulet curryEt voilà un plat complet

P1020618_cuisse poulet curry

Cet article a été publié dans Plats complets. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Cuisse de poulet au curry

  1. violaine dit :

    🙂

Laisser un commentaire

