Oeufs brouillés

Voici une recette toute simple quand on a des œufs à utiliser. On peut aussi faire des omelettes mais, sans vous mentir, je ne sais pas faire les omelettes à la poêle. Mais bon, pas grave, quand je veux une bonne omelette aux pommes de terre, je demande à ma maman de m’en faire une.

Bon, voici ma recette.

6 œufs

1CS de margarine allégée

4CS de crème fraîche 4%

Dans une sauteuse, faire fondre la margarine. Pendant ce temps, battre les oeufs dans un saladier. Poivrer, saler.

Verser les œufs battus dans la sauteuse chaude. Laisser prendre légèrement et remuer régulièrement.

Ajouter la crème fraîche et bien mélanger dans la sauteuse.

Une fois cuits, les servir et déguster bien chauds.

P1020610_oeuf brouillé

Cet article a été publié dans Plats complets. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

