EatYourBox spécial Pâques

Alors, j’ai eu l’envie de tester une box éditions limitées. Et celle de Pâques étaient une box mystère donc je n’ai pas hésité, je l’ai commandé. Les box spécial Pâques sont parties très très vite (il ne fallait pas hésiter sinon c’était trop tard).

Et j’ai reçu ma box le jour de mon anniversaire (alors là, j’étais drôlement contente car j’avais une surprise pour mon anniversaire).

Voici le contenu de cette box spécial Pâques :

IMG_0318_EYB Pâques

Comme vous pouvez le constater, elle est bien remplie.

IMG_0319_EYB Pâques

IMG_0320_EYB Pâques

Voici une préparation pour Gâteau au chocolat. Je ne m’étendrai pas sur cet article car pour moi, un gâteau au chocolat, ce n’est pas sorcier à faire et il ne faut pas non plus trop de temps pour en préparer un…..Du coup, je ne sais pas quand je l’utiliserai (mais je vais l’utiliser).

IMG_0321_EYB Pâques

Des barres de céréales. Verdict de mon homme (je les lui ai donné) : bof. C’est des barres de céréales, ni meilleures ni moins bonne que celles qu’il consomme habituellement.

IMG_0322_EYB Pâques

Du sucre pétillant. Alors là, gros point d’interrogation…… Que vais je en faire? Bonne question. Je vais continuer d’y réfléchir.

IMG_0323_EYB Pâques

Une tablette de chocolat fourré praliné et noisette entière. Mon homme l’a mangé et il préfère son chocolat habituel.

IMG_0324_EYB Pâques

Encore une tablette de chocolat. Celui là était au spéculoos. Et même verdict de mon homme (oui c’est lui qui a mangé les tablettes de chocolat, moi n’étant pas fan).

IMG_0325_EYB Pâques

Alors là, une tablette de chocolat que je me suis mise de côté pour faire soit un gâteau, soit une mousse. J’y réfléchis.

IMG_0326_EYB Pâques

Des truffes……que j’ai partagé avec ma famille le jour de Pâques. N’aimant pas ça, je n’en ai pas mangé et mon homme les a bien aimé. Ouf!!!!

IMG_0327_EYB Pâques

Des biscuits…..j’y ai goûté mais je n’ai pas accroché mais mon homme a tout mangé (oui oui, je l’ai gâté à Pâques hihihi)

IMG_0328_EYB Pâques

De la pâte d’amande…..pas de souci, je saurai m’en servir.

Il manque un article : un riz au lait au caramel au beurre salé. Seul article de la box qui m’aurait vraiment plu……J’ai donc fait une réclamation à EatYourBox et le riz au lait va être expédié.

Verdict de la box édition limitée Pâques : Je suis déçue. Certes il y a du chocolat (à Pâques normal) mais pas un seul œuf, pas un seul lapin, pas une seule cocotte….Or à Pâques, on s’attend à voir des œufs ou des lapins au chocolat. Je regrette de l’avoir commandé.

Cet article a été publié dans Divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour EatYourBox spécial Pâques

  1. Just dit :

    Je l’aurai bien aimé moi cette box ! 😉

Laisser un commentaire

