Bilan de ma semaine

Alors, voilà, depuis une semaine, j’ai repris le chemin des réunions. Chaque jeudi midi, je vais aller en réunion Weight Watchers et je vais réussis à me débarrasser de tous mes kilos en trop.

Alors, cette première semaine c’était simplexpress, le nouveau démarrage de WW. Cette semaine commençait mal car nous étions invités à manger chez une très bonne amie. Pas grave m’avait dit l’animatrice. On mange raisonnablement et on reprend le chemin WW dès le repas suivant. Mais dans l’ensemble, je suis plutôt contente de ma semaine.

Donc ce midi, direction la réunion….J’enlève le manteau, le gilet, mon sac à main (qui pèse lourd….normal c’est un sac de fille), je monte sur la balance et là, on m’annonce -600g.

Sur le coup, j’ai eu du mal à accepter cette perte. Je me disais que j’aurai pu mieux perdre, que ce n’était pas suffisant.

En y réfléchissant, certes, il y a eu le repas chez mon amie, certes il y a eu une attaque de spéculos en formation mais pourquoi suis je aussi déçue????

Je crois avoir trouvé plusieurs éléments de réponse.

  1. je vais demander à mon homme de cacher la balance car ma pesée clandestine de mardi qui m’annonçait une perte supérieure à 1 kilo n’est pas étrangère à ma déception ;
  2. la tête de l’animatrice…elle semblait surprise mais dans le mauvais sens. Comme si j’aurai du perdre plus ;
  3. ma fatigue. Oui, 3 mauvaises nuits (merci la pleine lune qui a perturbé le sommeil de Crevette), ça signifie de la fatigue accumulée et un moral qui fait une chute libre… Résultat, je vois le verre à moitié vide plutôt qu’à moitié plein.

Je n’en vois pas d’autres pour le moment.

Donc pour terminer cette journée sur une note plus joyeuse, plus agréable, un bon petit dessert improvisé en utilisant un extra.

Voici la photo

wpid-img_20140515_195902.jpg Une simple banane coupée en morceau avec un « ma dose choco » de WW nappé dessus. Ben je vais vous avouer : c’est trop bon.

Cet article a été publié dans Weight Watchers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

