EatYourBox Mai 2014

Alors, voici mon dernier article de box culinaire. J’arrête mon abonnement pour le moment, pas parce que je ne les apprécie pas mais pour d’autres raisons personnelles.

Le thème de la box est : la box champêtre…..Je vois en 1er lieu un pique nique.

IMG_0457_EYB Mai

IMG_0458_EYB Mai

Comme vous pouvez le constater, elle est bien remplie (comme d’habitude).

IMG_0459_EYB Mai

De la farine à pain avec levure incorporée….. Moi qui adore faire mon pain, je vais m’empresser de confectionner un pain avec et pour une fois, je vais essayer de le faire à la main.

IMG_0460_EYB Mai

Une mousse de foie de canard avec 50% de foie gras. Hum, ça donne envie d’y goûter…..d’ailleurs, elle est déjà au frais, elle n’attend que le pain.

IMG_0461_EYB Mai

Du sel aromatisé……A tester de toute urgence…..

IMG_0462_EYB Mai

De l’eau de coco…..alors un article qui ne me tente pas du tout…..Mais je goûterai tout de même dans un cocktail avec du jus d’ananas (cocktail sans alcool bien entendu).

IMG_0463_EYB Mai

En découvrant cet article, grosse interrogation….mais qu’est-ce donc? C’est du vin blanc sec…..je trouve le packaging intéressant. Pratique, incassable et refermable…..Pour cuisiner, c’est super pratique (à mes yeux).

IMG_0464_EYB Mai

Des biscuits aux éclats de pistaches…..Je vais attendre d’avoir un dessert pour les utiliser en accompagnement.

IMG_0465_EYB Mai

Alors, là, c’est l’article qui me plait le moins. Un arôme camembert. Mais que vais j’en faire????? Après avoir feuilleté le livret qui accompagne la box, j’ai vu que je pourrai m’en servir pour faire une sauce pour accompagner une viande par exemple. Et là, j’ai pensé de suite, rôti de porc. Donc pour mon prochain rôti, je ferai une sauce avec cet arôme et qui sait? peut être que je ne serai pas déçue.

IMG_0466_EYB Mai

Voici l’ustensile. Une boite à sandwich. J’aurai tendance à dire bof bof. Je mange très rarement des sandwich, encore moins des sandwich à base de pain de mie.

Voilà…..Pour ma dernière box, je reste mitigée. Dans l’ensemble les produits me plaisent. Et je ne regrette aucune box (mis à part l’édition limitée) commandée.

Cet article a été publié dans Divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

