Taboulé à ma façon

Alors, une petite recette sympathique et sortie de mon imagination. J’avais envie d’un taboulé mais  ceux qui sont tout prêt coûtent chers en pp. Du coup, j’ai laisser faire mes envies.

Ingrédients

Semoule à couscous (j’ai utilisé un sachet tipiak pour 3/4 personnes)

1 poivron orange

1 concombre

Des tomates cerise

2cc d’huile d’olive (j’ai utilisé de l’huile d’olive basilic)

Jus de citron

Menthe

Faire cuire la semoule dans de l’eau bouillante salée. L’égoutter, y mettre 2cc d’huile, mélanger et la réserver.

Couper le poivron en dés. Peler le concombre et le couper en cubes. Couper les tomates cerise en quatre. Mélanger les légumes avec la semoule.

Ciselée la menthe et l’ajouter à la semoule. Arroser du jus de citron et bien mélanger.

IMG_0506_taboulé à ma façonMettre au frais jusqu’au moment de servir.

IMG_0507_taboulé à ma façon

Cet article a été publié dans Pâtes et féculents, Plats complets. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

