Bilan WW au bout de 5 semaines

Alors aujourd’hui c’est vendredi. Pas de recette aujourd’hui mais un petit bilan.

Alors, ça fait 5 semaines que je vais en réunion Weight Watchers. J’ai hésité à y aller, de peur de ne pas m’y sentir bien. Mais en fait, l’animatrice est super géniale et elle motive vraiment bien. Pour le moment, mis à part la semaine dernière, j’ai perdu à chaque fois. Au total, en 5 semaines, j’ai perdu 2,9kg. Oui 2,9kg. À 100g près j’avais ma 1ère étoile (perdre 3kg). Mais la semaine prochaine, je la veux cette étoile.

Alors pour certains (et certaines), je n’ai pas beaucoup perdu. Mais je préfère perdre doucement mais surement que trop vite et de les reprendre aussi vite.

Au final, ça me fait une moyenne de 600g par semaine. Et moi, ça me convient.

Le principal étant de perdre. Et pour continuer de perdre, cette semaine, j’ai planifié les menus. Mon objectif est de les respecter (j’ai fait les courses en conséquence) et surtout, de voir du – sur la balance la semaine prochaine.

Prochain bilan : le vendredi 20 juin régime

Cet article a été publié dans Bilan WW. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Bilan WW au bout de 5 semaines

  1. Lilouno dit :

    Félicitations 😊😊, bientôt le bikini sur la plage alors 😉 . Bisous

Laisser un commentaire

