Wrap jambon St Morêt

Alors une petite recette fraîcheur qui sera peut être utile si la météo s’améliore.

Cette recette, je l’ai imaginé. Malheureusement, je n’ai pas noté le nombre de pp (je sais, pas bien). De mémoire, il me semble que c’était 9pp (mais à vérifier).

Ingrédient :

1 tortilla

75g d’allumettes de jambon

1 St Morêt ligne et plaisir (j’ai utilisé au chèvre puis la fois d’après au bleu)

de la salade verte

Etaler le St Morêt sur la tortilla.DSC_0203_wrap jambon st moret

Mettre la salade puis les allumettes de jambon.DSC_0204_wrap jambon st moret

Ensuite, plier le bas de la tortilla, puis ramener les côtés pour obtenir :DSC_0205_wrap jambon st moret

 

 

 

Alors je ne regrette pas d’avoir fait cette recette qui change du sandwich jambon crudité. A refaire.

Cet article a été publié dans Sandwich. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Wrap jambon St Morêt

  1. tu sais que tu me donnes l’eau à la bouche, je pensais à faire un wrap ce soir, là, ben go to the kitchen 😉

Laisser un commentaire

