Amarettis légers

Du sucré!!!!!! Oui, j’aime les petits biscuits….je suis gourmande et mon homme aussi. Et samedi, j’ai eu envie de préparer des petits biscuits légers pour le goûter. Bon, je pensais qu’ils allaient durer tout le week end….ben non, déjà si ils passent une journée, ça serait bien. En mon absence (qui n’a pas duré plus de 30 minutes), ils ont subi une attaque en règle. J’en conclus donc qu’ils sont bons…..

Cette recette est issue du livre « Rentrée facile en cuisine » de Weight Watchers

50 biscuits – 1pp pour 2 biscuits

Ingrédients :

3 blancs d’oeuf

80g de sucre (j’ai utilisé du blond)

150g de poudre d’amande

quelques gouttes d’extrait d’amande —-> pas utilisé car je n’en ai pas

Préchauffer le four à 160°. Monter les blancs en neige et incorporer le sucre au fur et à mesure. Ajouter la poudre d’amande et l’extrait d’amande.IMG_0566_amarettis légers

Mettre la préparation dans une poche à douille. Former 50 amarettis sur des plaques à pâtisserie doublées de papier sulfurisé (ou comme moi sur la silpat).IMG_0567_amarettis légers IMG_0568_amarettis légersEnfourner pour 20 minutes environ. Laisser refroidir et servir. Garder le reste dans une boite en métal…..si il y a des restes bien sûr.IMG_0569_amarettis légers

Cet article a été publié dans Biscuits, petits gâteaux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Amarettis légers

  1. Lilouno dit :

    Hummmmmm

Laisser un commentaire

