Bricks au saumon fumé et au chèvre

Alors, encore une recette de Doro. J’ai légèrement modifié les quantités (enfin uniquement du nombre de bricks) et le nombre de personne.

Pour 8 bricks – 2PP par brick

4 feuilles de bricks

100g de crème fraîche à 5%

80g de saumon fumé (environ 2 tranches)

80g de chèvre frais

1 jaune d’oeuf

Aneth, sel et poivre

Couper les feuilles de bricks en 1/2 cercle. Préparer la crème fraîche en la mélangeant avec l’anet, le sel et le poivre.

Disposer 1cc de la préparation sur chaque 1/2 cercle puis 10g de saumon et 10g de chèvre. Plier les feuilles de bricks (j’ai fait comme j’ai pu pour ma part car une grande première pour moi).

Dorer à l’aide d’un pinceau et du jaune d’oeuf. Enfourner pour 15 minutes dans un four à 180°

IMG_0570_bricks au saumon fumé et au chèvre

IMG_0572_bricks au saumon fumé et au chèvre

Cet article a été publié dans tartes salées. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

