Bilan WW – Reprise après les vacances

Aujourd’hui, pas de recette mais un petit bilan.

A mon retour de vacances, la balance affichait une +2,1kg……6 semaines de grand n’importe quoi et paf! le verdict était tombé.

Pas grave! Je me suis reprise en main, j’ai noté, j’ai compté et j’ai mangé équilibré (la preuve avec mes dernières recettes). Résultat : -1,5kg en une semaine. Trop contente de moi.

Prochain bilan la semaine prochaine.

Cet article a été publié dans Bilan WW. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

