Velouté de légumes au kiri

Coucou,

oui oui, je reviens pour publier mes recettes. Ce soir, c’était velouté de légumes au kiri. Les soirées sont fraîches et les veloutés sont appréciés à la maison. Donc voici une nouvelle recette faite au thermomix.

Pour 4 personnes – 3pp par personne

860g de légumes pour potages surgelés

700g d’eau

1 marmite de bouillon de légumes

2 kiri

 

Dans le bol du thermomix, mettre les légumes surgelés, l’eau et la marmite. Programmer 25 minutes/varoma/Sens Inverse/vitesse 1.

A l’arrêt de la minuterie, mixer vitesse 10. Rajouter de l’eau si nécessaire. Ajouter les 2 kiri et mixer jusqu’à l’obtention d’un velouté crémeux.

A consommer chaud.

Désolée, j’ai oublié de prendre une photo……mais je voulais surtout remettre mon blog en route.

A bientôt.

Cet article a été publié dans Soupes et veloutés, Thermomix, Weight Watchers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Velouté de légumes au kiri

  1. titoulematou dit :

    BON RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

