Bilan semaine 2

Bon, je vous avais indiqué que le dimanche, je ferai mon bilan….sauf que dimanche j’ai oublié de préparer l’article. Mais voilà, je rectifie le tir.

Tout d’abord, la semaine 1 (qui a duré 3 jours….oui oui car je préfère me peser le dimanche…moins speed qu’en semaine) m’a permis de perdre 700g.

Dimanche, la pesée m’a fait une super belle surprise. J’ai perdu 1,4kg

Soit en 2 semaines : -2,1kg.youpi

On continue pour la semaine 3 qui a plutôt mal commencé….Mais qui j’espère se terminera bien.

Cet article a été publié dans Bilan WW. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Bilan semaine 2

  1. styling dit :

    tu as bien de la chance, moi je stagne…..ALORS je te dis : félicitations

Laisser un commentaire

