Menus

Bonsoir, une amie a souhaité voir mes menus. Pas de souci, sachant que je suis sur une base de 30sp par jour.

Je vous passe mon petit déjeuner car j’alterne soit Spécial K avec fromage blanc, soit cracotte avec beurre et confiture.

Donc je vais vous mettre les déjeuners et les dîners prévus cette semaine.

Dimanche : Pâtes au jambon et petit pois accompagné d’une salade verte, un yaourt nature et une pomme. Pour le soir : Tarte flambée légère.

Lundi : One pot pasta au saumon, un yaourt nature. Pour le soir : croque monsieur au saumon, salade verte.

Mardi : restaurant japonais pour le midi. Le soir, quiche sans pâte pomme de terre courgette et bacon.

Mercredi : pâtes au jambon et aux petits pois. Pour le soir : croque monsieur thon vache qui rit légère.

Jeudi : salade composée du commerce. Le soir, coquillettes au surimi avec salade verte.

Vendredi midi : coquillettes au surimi avec salade verte. Le soir, on sera sur la route en direction de la Creuse.

Pas de menu programmé pour samedi car je serai en week end chez mes parents.

Voilà.

Pour la semaine prochaine, je vous indiquerai le soir le détail de mes repas de la journée.

Bonne soirée.

Cet article a été publié dans Weight Watchers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

